NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prague-Moscou encore

2 participants

Aller en bas

Prague-Moscou encore Empty Prague-Moscou encore

Message  Gram Jeu 31 Juil - 9:40

A Prague:Jeff Carter-Marek Zidlicky-Derian Hatcher

A Moscou:Eric Staal-Rene Bourque-Paul Ranger

Mfais mal un peu de larguer staal mais bon carter est solide est connai presque la meem saison que staal.Javais besoin dun bon D et voila enfin larrivée de Zidlicky.Bourque conaissait du succes mais bon ...Hatcher viendras agir comme 5iee défenseur sa me donneras un peu plus de profondeur.Seras mieu que la jeuen barker surement lol ...voila

Deaal

Gram

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prague-Moscou encore Empty Re: Prague-Moscou encore

Message  Moscou Jeu 31 Juil - 10:00

transaction confirmée du côté de Moscou

to Prague: Jeff Carter-Marek Zidlicky-Derian Hatcher

to Moscou : Eric Staal-Paul Ranger-René Bourque

Je fais cette transaction pour acquérir plus de punch à l'attaque car c'est la recette du succès dans cette ligue semble-t-il......Staal apportera une belle énergie et du talent au 2e trio......Ranger sera utilisé comme 4e def avec Martin et Bourque complétera le 4e trio avec Peca et Rismiller.......Je laisse partir Carter qui était en négociation de contrat mais ca tournait en rond......aucune réponse de son agent.....Zdlicky n'a jamais su apprivoiser le style du Dynamo et Hatcher croupissait dans mon farm et se voit donc offrir la chance d'aller aider des jeunes.....

merci à Prague pour enore de belles négos

dg moscou
Moscou
Moscou

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser