NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

3 participants

Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Ottawa Mar 1 Juil - 12:58

Salut a tous

Les Sénateurs vien de se monter un site web pour vous ( autre dg ). Vous vous rétrouvez tout les infos néssésaire pour completer une transaction ou bien savoir les compte rendu. Tout les éditions de la page son sauvgarder dans étitoriaux.

J'aimerais bien que tout le monde sert de ma page comme outil de travail, et que d'autre dg prenne le temps de s'en faire une page pour le tot de participation soit élever. Et que tout le monde participe a fond.


Laisser moi vous commentaire ici ensuite d'avoir vue ma page.


MERCI DG OTTAWA

Ottawa

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty Re: SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Prez*Tony Mar 1 Juil - 13:01

Se serais tres bien, si vous voulez mais ne savez pas comment, vous n'avez qua lui demander, si le monde en font, il y aura des récompense au bout du fils !
Prez*Tony
Prez*Tony
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2008

https://nghl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty Re: SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Invité Mar 1 Juil - 15:21

explique moi comment et je risque de men faire 1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty Re: SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Stockholm Ven 4 Juil - 2:46

Salut les boys,dans le même ordre d'idée j'ai décider de me monter un site moi aussi qui entoura tout ce qui à trait à mon équipe.Au lieu de faire un journal sur le forum j'updaterai mon site le plus souvent possible.En espérant qu'il vous sera utile et que vous apprécierai allez y jetter un oeil..Donne moi en des news..

PS; Il est pas encore fini et devrait être encore plus complet dès que la saison se mettra en branle avec des stats et tout!!

www.geocities.com/fshl08

J'attend vos comments! Very Happy
Stockholm
Stockholm

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty Re: SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Prez*Tony Ven 4 Juil - 9:03

Good , jte met sa sur le site !!!
Prez*Tony
Prez*Tony
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2008

https://nghl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty Re: SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Ottawa Ven 4 Juil - 17:52

Voila encore updater mon site web -4juillet- 16;47.


Juis heureux de voir que Jerry a aussi fait un site web. Esperons que cela va donner un vrai coup d'envoit pour les autre dg's. Pour prouvez que nous sommes serieux tout en ce faissaient du fun avec la NGHL. Et y donner beaucoup de créditbiliter a la ligue pour qu'elle aille une très grosses espérence de vie.


Dg Ottawa.


On continue dememe, tres bon staff et de tres bon dg entour cette ligue. Juste a voir les échanges nous voyons que l'monde participe on lache pas..... !!!!

Ottawa

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday Empty Re: SITE WEB OTTAWA A VOIR updater everyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser