NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

New York post

2 participants

Aller en bas

New York post Empty New York post

Message  New York Mar 1 Juil - 23:59

l'organisation des rangers est fier d'accueillir Philippe Paradis a sa barre


bonjour je m'appelle Philippe puis jespere qu'on va bien s'entendre puis s'amuser dans cette ligue j'ai un peu d'expérience dans les ligues simulés puis jentend bien emmené les Rangers le plus loin possible alors sur ce bonne saison all Wink
New York
New York

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York post Empty Re: New York post

Message  Liverpool Mer 2 Juil - 1:26

Salut Phil Razz
Liverpool
Liverpool

Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York post Empty Re: New York post

Message  New York Jeu 24 Juil - 21:55

A New York c'est la totale reconstruction

Philippe paradis et son personnel d'entraineur ont dit que les rangers pendant toute la saison allais faire toute sorte d'essaie et laisser bcp de temps de glace aux jeunes. Meme des gars comme Cherepanov Dawes Dubinsky Paccioretty pourront avoir la chance de pivoter le 1ier trio.

New York avec les denieres transactions sont en train de devenir la plus jeune équipe du circuit. L'équipe a pas autant de talents que les autres équipe de la Nghl mais dans les prochaines années ils vont devenir une puissance autant en défense qu'a l'attaque. Les Blue shirt misent meme sur un excellent gardien en Henrick Lundqvist qui comprend la situation actuelle et ne désespere pas en voyant le potentiel de talent qu'auront les rangers dans 2-3 ans




cétais Jim Ruffalo du newYork post
New York
New York

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York post Empty Re: New York post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser