NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oslo Reports

Aller en bas

Oslo Reports Empty Oslo Reports

Message  Oslo Jeu 3 Juil - 12:46

[center]Sa bouge à Oslo!

Avec un nouveau directeur Général, Oslo a complétement changé de visage à quelques pas du premier match de la pré-saison. Le nouveau directeur général, Jean-Sébastien Vallée, voulait obtenir des joueurs plus jeune en attaque surtout sur son deuxième trio, en allant aussi cherché un gars avec de l'expérience pour le premier trio avec un bon gabaris tout en diminuant sa masse salariale.

Jean-Sébastien Vallée a donc bougé dans cet objectif. Il a échangé Jarret Stoll pour obtenir Nick Antropov. Antropov n'a jamais eu les saisons espéré à Toronto et Oslo voulait acquérir un gros premier joueur de centre et bien sûr, Stoll n'était pas celui qui allait excellé dans cette tâche.

Je suis très content qu'Oslo me donne cette chance de jouer avec Marian (Gaborik) et Peter (Bouchard), je crois que c'est le nouveau souffle que j'avais besoin pour ma carrière, je me sentais plus à l'aise à Toronto et maintenant je pourrais prouvé à tous que je peux devnir un des meilleurs centre de la ligue. -Nick Antropov

Par la suite, Oslo a échangé Ed Jovanovski contre Paul Mara. Jovanovski n'était vraisemblablement plus partit des plans de l'équipe avec son lucratif contrat comme l'explique le directeur général d'Olso : «Ed aurait pu nous donné d'excellent service, cependant son contrat mirobolant durant ses prochaines années auraient pu nous bloquer pour de futurs transactions ou de signatures dans le futur. Mara a 3 millions pour 1 an comme salaire et nous pensons que ses aptitudes à faire des passes pourra très bien nous aider».

Une échange impliquant 3 équipes a été faîtes. Premièrement, Rolston quitte l'Europe pour se retrouver sous le soleil de la Floride contre Stephan Weiss. Le DG d'Oslo a immédiatement échangé Weiss à Montréal pour obtenir les services de Sergei Kostystin.

Le jeune frère de Andrei, Sergei, est un excellent manieur de rondelle et pourra faire d'excellente passes sur nos trios. De plus, il est vite et intense sur la glace, s'il se développe comme il le peut, il sera surement un des joueurs les plus complets dans la NGHL. - Jean-Sébastien Vallée

Pavol Demitra a été échangé à Moscou. en retour, Oslo a obtenu les services du jeune prodige Bobby Ryan et de Joe DiPienta. Ryan n'a pas eu la chance de se faire valloir suffisament avec les Ducks dans le temps, rendu à Moscou, et le DG d'Oslo croit qu'il pourra trouvé sa niche ici. Voici les commentaires que nous avons eu de Bobby :«Ah! Je suis très content de pouvoir faire ma place ici. L'entraîneur m'a dit qu'un poste sur le deuxième trio serait la pour moi et je compte bien profiter de cette chance pour me tailler une place avec le club durant les 82 matchs de la saison!»

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Oslo veut tout, gagner, diminuer leur masse et se rajeunir. On va voir si cela va bien marcher dans quelques jours...
Oslo
Oslo

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser