NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liverpool -- Helsinki

4 participants

Aller en bas

Liverpool -- Helsinki Empty Liverpool -- Helsinki

Message  Liverpool Dim 13 Juil - 13:49

Grosse trade entre les 2 équipes..

A Liverpool: Rod Brind'amour + Joanathan Cheechoo + Andrej Meszaros + Evgeni Nabokov + Torrey Mitchell

A Helsinki: Anze Kopitar + Alexander Frolov + Lubomir Visnovsky + Pascal Leclaire


Bon je m'explique... l'equipe ne marchait pas... On a 2victoires et 3 defaites, et Leclaire ne faisais tout simplement pas le travail (une victoire appartient a Halak). On espere que Nabokov va livrer la marchandise.

Visnovsky allais nous couter un bras, et meme si il connais un excellent debut de saison, Meszaros aussi en connais un bon. Il est plus jeune aussi, ce qui nous a motive a aller le chercher.

Cheechoo vs Frolov c'est pas mal pareil, je preferais Frolov, mais c'etait une condition du DG Helsinki. Cheechoo est certes moins rapide, mais plus gros, ce qui devrait favoriser l'offensive.

Finalement... Brind'amour et Mitchell vs Kopitar. C'est la que ca fait le plus mal, mais sans Kopitar, il y aurais pas eu de Nabokov. Brind'amour est cependant un gros centre expérimenté qui va, esperons le, nous aider à debloquer offensivement. Il sera aussi un excellent atout sur le PK. Il a encore un bon 4 ans avant la retraite.

Merci au DG Helsinki pour cette longue et penible negociation. lol
Liverpool
Liverpool

Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool -- Helsinki Empty Re: Liverpool -- Helsinki

Message  Sebas_GM Dim 13 Juil - 13:54

Acepte notres 2 ieme trio sont tous dans le moin et performais moin offensivement que le 3 ieme donc nous avions un probleme nous venons Rajeunir et améliore notre offensive qui etait deja explosive et qui est desormais MALADE selon moi mes 2 premier trio tous jeune 27 ans le plus vieu ...Nous voulion un PP QB Visnovsky est l'un des meilleur dans se role ... il a 77 sc et 83 pa il feras de nous une menace constente... nous metron Leclaire disponible aux offre nous avons deja une idée de qui on veut aller chercher... CEla complete mes 2 premiere ligne c'est la raison pour laquelle jai acpete aussi car J'adore kopitar et frolov...
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool -- Helsinki Empty Re: Liverpool -- Helsinki

Message  Prez*Tony Dim 13 Juil - 18:57

beau trade quand on le regarde comme il faut...

accepté pour moi !
Prez*Tony
Prez*Tony
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2008

https://nghl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool -- Helsinki Empty Re: Liverpool -- Helsinki

Message  Zed Lun 14 Juil - 17:17

Fait, Trade is even.
Zed
Zed
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool -- Helsinki Empty Re: Liverpool -- Helsinki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser