NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

helsinki en feu wow

2 participants

Aller en bas

helsinki en feu wow Empty helsinki en feu wow

Message  Sebas_GM Jeu 24 Juil - 16:34

helsinki est literalement en feu persone ne reussis a les vaincre depuis un sacre bout nous aovns 2 defaite mais nous avons 0 defaite en 11 match d'affile se qui est tout qu'un streak je susi tres fier surtout de ma premiere ligne qui ne cesse de produire thornton a toute qu'une avance en ten que premier pointeur gabo et Heatley son 2 ieme et 3 ieme en plus de kopitar et frolov dans le top 10 se qui demontre que la meilleur offensive est a helsinki ... 82 but en 14 match du jamais vue ... meilleur power play meilleur offensive,2 ieme meilleur shot pour,2 ieme meilleur def ... Turco fait des miracle ... Notre 2 ieme ligne performe aussi ,le retour de setoguchi viendra encore plus brouiller les carte des equipe adverse lui qui avait plus d epoint que de match jouer avant sa blessure...J'espere que mon team va continuer ...


P.S. jai quand meme des dispo venez faire un tour ...
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

helsinki en feu wow Empty Re: helsinki en feu wow

Message  Prez*Tony Jeu 24 Juil - 18:53

Méchante équipe !! Bravo Sebas !
Prez*Tony
Prez*Tony
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2008

https://nghl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser