NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Helsinki News

2 participants

Aller en bas

Helsinki News Empty Helsinki News

Message  Sebas_GM Dim 6 Juil - 0:08

Bonjours a tous cher lecteur jai aujourdhui transiger afin d'avoir le meilleur premier trio de la ligue en aquerent les service de Marian Gaborik Je vous Montre des maintenant notre alignement...


Heatley - Thorton - Gaborik
Vyborni - Pavelski**- Cheechoo
Roenick - Couture* - Grier
Setoguchi - Belanger - Rismiller

Mezsaros 78- Ozolinsh 78
Carle 75 - Erhoff 77
Jhonsson 76 - Mclaren 77

Nabokov 83

Jtrouve sa solide mais je vais rempalcer surment pavelski comme centre numero 2 et Je vais esseyr couture si sa marche pas je le rempalcerais lui aussi ... Nous somme presentement a la recherche d'un gros centre ou aillier ainsi que d'1 gros def... c'est tout pour notre magasinage...
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Sebas_GM Dim 6 Juil - 22:20

Encore du mouvement a Helsinki afin de prepare notre equipe a avoir du succes en serie et tout au long de la saison un gros joueur d'experience vien GRossir notre 2 ieme ligne soit Brind'amour... nous metton aussi la main sur Williams un tres bon jeune joueur qui completeras lui ausis notre 2 ieme trio ...


Heatley 84 - Thorton 85 - Gaborik 83
Williams 79 - Brind'Amour 80 - Cheechoo 79
Roenick 77- Couture* - Grier 77
Setoguchi 73 - Belanger 74 - Rismiller 72

Mezsaros 78- Ozolinsh 78
Ballard 76 - Erhoff 77
Jhonsson 76 - Mclaren 77

Nabokov 83

Jtrouve sa plus solide jaime mieu mon punch offensif et ma def s'ameliore encore surtout ak le Df de Rod a 80 il seras tres utile en pk
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Sebas_GM Dim 13 Juil - 14:48

Et oui encore du mouvement a Helsinki , notre 2 ieme trio ne marchais aps petoute donc nous nous devions de le changer avant de perdre un 3 ieme match ... Nous Baissons notre masse est mettons la main sur 3 exlent jeune joueur soit , Kopitar un tres bon centre Offensif ,Frolov un super Lw Marqueur et Leclaire un tres bon gardien de 24 ans, Je crois que notre attaque est bien balancée...

Voici la Nouvelle TEam Helsinki :

Heatley 84 - Thorton 85 - Gaborik 83
Frolov 80 - Kopitar 81 - Williams 79
Roenick 77- Couture 74 - Setoguchi 73
Grier 77 - Brown 75 - Rismiller 72

Visnovsky 80 - Ballard 76
Ozolinsh 78 - Erhoff 77
Jhonsson 76 - Mclaren 77

Leclaire 80

Plus d'attaque pas mal , un plus gros def et un goaler plus jeune je aisse ma masse et il ne me menque plus qu'un joueur de 3 ieme trio pour completer couture et Setoguchi ainsi qu'un plus gros gardien et peut-etre un autre defenseur les mouvemet de personel tire a leur fin;)
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Sebas_GM Lun 14 Juil - 9:37

Bon os revoila avec l'un des meilleru gardien Marty Turco maintenant nous avons payer mais si nous voulons la coupe nous devons nous prepare a sa ... tuco seras nous mener loin .

Voici mon nouvelle alignement :


Heatley 84 - Thorton 85 - Gaborik 83 (J'adore mon 1 er trio tres tres solide)

Frolov 80 - Kopitar 81 - Hagman 76 ** (mon 2 ieme trio s'acheve mais Hagman n'est que de passage kopit et frolov c'est tres solide mais il me menque un autre aillier pour completer afin d'avoir 2 foutu trio)

Roenick 77- Couture 74 - Setoguchi 73 ( peut etre dirais que ce trio est faible mais il on produit 9 point en 3 match alors je crois qu'il se complete bien en plus d'avoir 2 excellent jeune de 19 et 23 ans completer par u vieux de la vieille ce trio me plait.

Grier 77 - Brown 75 - Rismiller 72 (trio defensif nous somme a la recherche d'un autre joueur a allure defensive pour compelte ce trio.

Visnovsky 80 - Ballard 76 (un avant tres offensif avec un def tres intense et defensif beau duo)
Ozolinsh 78 - Erhoff 77 (un mentor pour ehroff afin que ceui puisse ecore plus tot que prevu il seras d'un gard secour sous peu)
Jhonsson 76 - Mclaren 77 (Mcclaren un solide def et jhonsson complete ma 3 ieme paire)

Turco 83 (l'un des meilleru goaler de la ligue il saurra nous menerloin)

Je suis a la recherche d'un avant defensif avec minimum 75df et pas UFA...
Je recherche aussi un aillier de 2 ieme trio offensif l'age m'importe peu ..
Nous somme ausis a la recherche d'un defenseur pour completer notre Brigade.

Nous somme pret a payer afni de recevoir se que nous voulnos mais nous avons des indispo alors si vous avez se que je recherched de dispo et que des joueur de mon club vous interesse venez me voir ...
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Sebas_GM Lun 14 Juil - 13:41

Un petit changement de personel a ete efectuer et oui Moen Quitte moscou etvien se joindre a notre 4 ieme trio pour copleter notre aspect defensif sur cette ligne...


Heatley 84 - Thornton 85 - Gaborick 83
Frolov 80 - Kopitar 81 - Hagman 76 *
Roenick 77 *- Couture 74 - Setoguchi 73
Moen 75 - Brown 75* - Grier 77


Visnovsky 80 - Ballard 76
Ozolinsh 78 *- Erhoff 76*
Jhonsson 76* - Mccalren 77*

Turco 83

Nous apression ce que nous voyions mais ce n'est toujours pas completer il nous menque un gros def ses sur ainsi qu'un 2 ieme rw alors venez me voir si un de mes dispo vous interesse...


*=dispo
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Sebas_GM Mar 15 Juil - 23:11

Et non ce n'Est pas une annonce de tranaction mais bien un compte rendu du match contre les flyers wow ma troupe de joueur tres offensive a reussis a inscrire, ce qui est pour l'instant depuis le debutde la ligue, 11 but et oui 11 but ... Pauvre biron ... dans une écrasente victoire de 11 a 3 Gaborik,Thornton et Heatley on continuer a dominer ...

Thornton est deja rendu a 15 point , Gaborick 12 dont 8 but et Heatley a lu aussi 12 point ce qui prouve a tous que la puissante offensive a Helsinki n'est pas la pour rigoler...

Les nouveau venue on tous impressioner... Ils on tous recolte minimum 1 point Hagman est ten qua moi la surprise de la journée en ammasent 3 point a sont premier match il etait dispo mais je crois mo offensive ne changeras plus...

Setoguchi et son maigre 73 ov continue d'impressioner lui et son copin coutre se complete a merveille amassent respectivement chacun 6 et 5 point en 4 rencontre tout en etant sur mon 3 ieme trio . Ce sont mes meilleur recrue et je suis tres fier d'eux et espere que sa continura ainsi..


pour completer cet article nous nomerons nos dispo et oui nous en avons toujours mais aucun a l'attaque...


Mcclaren 77 (75 df fort sur ses patin bon def d'exp )
Erhoff 76 (tres bon jeune espoir pour une team en reconstruction ou non ce joueur et interessent)
Ballard ( Joueur tres intense Celui si a la plus grande valuer a mes yeux, je test le marche n'est pas obliger de quitter)

Jhonson 76 (bon def pour completer une 2 ieme paire)
Rivet 75 ov
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Prez*Tony Mer 16 Juil - 8:38

Rien à dire !
Prez*Tony
Prez*Tony
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2008

https://nghl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Helsinki News Empty Re: Helsinki News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser