NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

helsinki intresser a luongo?????

2 participants

Aller en bas

helsinki intresser  a luongo????? Empty helsinki intresser a luongo?????

Message  martin horth Jeu 10 Juil - 17:04

selon le havre de chandler, un membre de la haute direction de helsinki aurait conmtacter le dg de vienne pour savoir les demandes pour avoir une transaction comprenant roberto luongo.apres une premiere rencontre le tout se finalisera probablement demain.les commentaires du dg de vienne::(oui c vrai que nous avons eu des pourparler mais rien n est encore officiel,mais demain(vendredi) il aura une confere3nse de presse pour mettre ce sujet au clair. merci a tous.selon certain source vienne serais a la recherche de plus de punch a l attaque

martin horth

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

helsinki intresser  a luongo????? Empty Re: helsinki intresser a luongo?????

Message  Sebas_GM Jeu 10 Juil - 17:28

Nous confirmons la rumeur la venue de luongo pourrait a coups sur nous favoriser pour l'obtention du precieu trophée ,LA COUPE STANLEY,avec un gardien de premier plan comme celui ci nous aurrions une formation tres difficile a battre dans l'offre soumise au dg vienne nous lui cedon un tres bon marqueur 80 sc en plus de 2 bon defenseur,de notre gardien et d'un jeune centre defensif,par contre nous meterion la main su un centre defensif qui evolurais a l'aille signer pour une longue periode en plus de l'un des meilleur defenseur defensif du circuit et du meilleur gardien de la ligue selon moi ...J'espere reussir a m'entendre avec DG Vienne afin de pouvoir etre la formation redouté de tous...
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser