NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maple Leafs Hockey News

2 participants

Aller en bas

Maple Leafs Hockey News Empty Maple Leafs Hockey News

Message  Invité Jeu 26 Juin - 15:04

Maple Leafs Hockey News
Maple Leafs Hockey News NHL-TorontoMapleLeafs-2

Un Nouveau DG à Toronto !


[left]Après la fermeture de la LNH et la création de la NGHL, les Maples Leafs ont congédier leur Directeur Général pour du sang neuf. Félix Brochu un homme connu dans le monde du hockey international prendera la charge des Leafs. Aujourd'hui nous le rencontrons pour une petite entrevue et nous examineront à quoi les Leafs pourrait ressembler cette saison.

Journaliste: Bonjour, Mr.Brochu et bienvenue à la barre des Maple Leafs.

Mr.Brochu:Merci beaucoup ! Je suis très heureux de faire partit de cette grande organisation.

Journaliste: Première question, Mr.Brochu, Vous avez trois gardien de premier plan en plus du jeune Justin Pogge qui performe très bien au camp, qu'aller vous faire ?

Mr.Brochu: Bien sur nous allons être actifs coté transactions , nous allons tenter d'Améliorer notre défensive ou notre offensive en incluant un de nos gardien dans une échange. Pour Justin nous croyons qu'une année dans notre Club école lui sera profitable pour son développement mais nous savons qu'au besoin nous pouvons compter sur lui.

Journaliste: Qui pourrait être le gardien qui servirait de monnaie d'échange ?

Mr.Brochu: Nous avons rien de décisif mais Rick performe tres bien et démontre qu'il est le gardien numéro 1 de l'équipe et nous voulons absolument garder Justin dans notre organisation.

Journaliste: Avez vous un alignement partant en tête depuis le début du camp ?

Mr.Brochu: Nous avons essayer plusieurs choses et nous continueront dans essayer mais quelque combinaison nous ont impressionner et elle pourrait tres bien marcher en saison réguliere. Notre capitaine Mats Sundin , devrait être flanqué de Jason Blake et de Miroslav Satan. Ce trio a démontrer de très belle chose depuis le début du camp. Ensuite Kaberle et McCabe formeront notre premier duo défensif.

Journaliste: Quels sont vos attente pour la saison ?

Mr.Brochu: Bien sur comme toute les équipes nous voulons la Coupe Stanley. Et je crois qu'avec notre formation actuel nous pouvons être très compétitif et avec quelque petits changement nous pouvons croire en nos chances.

Journaliste: Merci beaucoup Mr.Brochu pour cette magnifique entrevue.

Mr.Brochu: Au plaisir mon cher ami.

Voila la Breve entrevue de Mr.Brochu, les Maple Leafs ne semble pas vouloir retomber en reconstruction. Félix Brochu notre nous DG aura du pain sur la planche pour ramener notre équipe sur la bonne voie. Mais avec lui on sait que notre équipe est entre bonne main.Alors voisi à ce que l'alignement des Leafs devrait ressembler au début de la saion:

Blake 79 34 ans----------Mats Sundin 82 37 ans-----Miroslav Satan 79 32 ans
Tucker 79 32 ans--------Antropov 79 27 ans--------Kyle Wellwood 77 24 ans
Ponikarovsky 78 27 ans--Stajan 76 24 ans-----------Steen 78 24 ans
Tlusty 74 20 ans--------Bell 74 27 ans--------------Kulemin 73 22 ans

Kaberle 82 29 ans------McCabe 81 32 ans
Kubina 80 30 ans-------White 74 23 ans
Coliacovo 74 22 ans----Russel 73 21 ans

Dipietro 82 26 ans
Toskala 78 30 ans------Raycroft 77 27 ans

Journaliste en Chef du Maple Leafs Hockey News

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Hockey News Empty Re: Maple Leafs Hockey News

Message  Liverpool Jeu 26 Juin - 15:16

Un peu hors-sujet... Wellwood reclamé au BALLOTAGE par les canucks NHL... j'sais pas pour vous mais moi ca me surprend qu'ils l'ayent envoye au ballotage...
Liverpool
Liverpool

Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Hockey News Empty Re: Maple Leafs Hockey News

Message  Sebas_GM Jeu 26 Juin - 15:46

oui moi aussi il a connu une tres bonne saison vela pas long , les Canucks on bien fait selon moi eux qui on un menque de punch offensif sa vas les aider ...
Sebas_GM
Sebas_GM

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Hockey News Empty Re: Maple Leafs Hockey News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser