NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Washington News

Aller en bas

Washington News Empty Washington News

Message  DG Wash Ven 27 Juin - 0:06

Washington News


Voilà que quelques semaines avant le début des activités dans la NGHL, les dirigants des Caps ont fait l'acquisition d'un nouveau DG, soit M.Guillaume P.Beaulieu. Ce dernier a beaucoup d'expérience à ce poste, notament à Anaheim où il a été le DG durant plusieurs saisons. Le propriétaire de l'équipe s'est dit très content de son mouvement, ajoutant qu'il croyait vraiment que M.P.Beaulieu était l'homme de la situation.

Nous avons rencontré le nouveau DGce matin, voici donc ses commentaires :

"Je suis très content d'arriver à ce moment à Washigton, car j'aime vraiment la formation. Je crois que c'est un bon mélange de vétérans, tel que Olaf Kolzig, Viktor Kozlov, Michael Nylander, et Sergei Fedorov, et de jeunes vedettes, biensur Alex Ovechkin, mais aussi Alexander Semin, Mike Green et Nicklas Backstrom. Je ne crois pas faire beaucoup de changement à court terme, je vais plutot prendre le temps de bien évaluer mon équipe et trouver les lacunes."

Il nous a par ailleur fait parvenir la formation avec laquelle il commencera vraisemblablement la saison. Notons que le vétéran Fedorov occupera fort possiblement en début d'année un poste à la défense. Deux premiers trios d'attaque menaçant, et deux trio plus défensif, ainsi qu'une premiere paire de defenseur offensive, suivi de deux paires très completes, voilà qui résume bien la formation pour ce début d'année. Il ne faut pas oublier les prospects qui aurons peut-être la chance d'occuper un poste, dépendant de leur camp d'évalutation.

Alex Ovechkin 86 - Michael Nylander 79 - Alexander Semin 79
Trent Hunter 79 - Nicklas Backstrom 78 - Viktor Kozlov 78
Matt Cooke 76 - Brooks Laich 77 - Chris Clark 75
Tomas Fleischman 73 - Boyd Gordon 74 - Matt Bradley 72

Sergei Fedorov 78 - Mike Green 78
Shaone Morrisonn 75 - Tom Poti 78
Frederick Meyer 75 - Brian Pothier 75
Steve Eminger 74

Christobal Huet 80
Olaf Kolzig 77
DG Wash
DG Wash

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Washington News Empty Re: Washington News

Message  DG Wash Lun 14 Juil - 23:44

Washington News


Les notres connaisent présentement un assez bon début de saison, avec une fiche de 3-1-1. Celà les places donc en 4e position dans leur conférence. Il n'y a finalement eu peu de surprises durant les coupures d'avant saison, si ce n'est que Karl Azner qui a reussi à se tailler un poste dans l'équipe. Il joura fort possiblement en compagnie du vétéran Fedorov, lui qui l'aidera fort possiblement dans son dévellopement. Le jeune Brassard à tant qu'à lui été descendu dans les mineurs. Voici ce qu'avait à dire le DG sur ces décision.

"Moi et le Coach on a prit la decision d'envoyer Derrick dans les mineurs afin de lui donner plus de temps de glace. Il est certain est serait capable de jouer dans le NGHL, mais cela affecterais son dévellopement, car les postes de centre sont déja comblé à Washington. Nous croyons que c'est la meilleure decision pour lui. Il l'a d'ailleur bien comprit, bien qu'il soit deçu. Tant qu'à Karl, nous croyons qu'il est sufisament mature pour comblé un poste régulier sur la 2e paire. De cette façon, il aura beaucoup de temps de jeu et c'est ce qu'il faut pour un jeune joueur."

Outre les coupures, il n'y eu qu'une autre petit surprise, soit l'échange de Pothier et Eminger. Ceux-ci n'avait simplement plus de place sur l'alignement, et avaient donc demendé à être échanger. Notre DG est donc aller chercher Logan MacMillan, un jeune prospect à l'aile gauche, un besoin manquant, accompagné d'un choix de 2e ronde au prochain repêchage. Nous voyons cette échange d'un bon oeil, car Pothier aurait passer pas le balotage, et Eminger n'a jamais su se dévellopé réelement apres son repachage en 2002.

Dans les 5 premiers match, notons la très bonne performance du gardien Huet, qui affiche un taux d'efficacité de .917, et une moyenne de buts alloués de 2.16, la 3e meilleur de la ligue. Aussi, Trent Hunter connait un bon début de saison, avec 8 points en 5 match, mais aussi avec 13 mises en échecs, le meilleur de l'équipe. Malgré ses bonnes performances, des rumeures d'échanges entourent ce joueur. Ça ne semble toutefois pas du tout éffecter son jeu. Le DG n'a pas voulu émettre de commentaire...

Les Caps jourons leur prochain match après-demain soir, recevant les Canadiens de Montreal. Ceux-ci connaisent un début de saison moyen, avec une fiche de 3-3-0. L'entraineur de Caps nous a fait savoir lors d'un rencontre qu'il laisserait probablement la chance à Kolzig de voir de l'action lors de ce match. Reussira-t'il à détroner Cristo ? Peut-être, mais ce serait surprenant, vu le début d'année de ce dernier.
DG Wash
DG Wash

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser